Sweet Baby Bear

Sweet Baby Bear Cocker Spaniel Anglais

Cocker Spaniel Anglais

Tarif d'un Baby Bear

J'ai faits le choix de produire des chiots de qualité, exclusivement inscrits au LOF ( livre des origines françaises). Seul gage d'avoir un chiot de race Cocker Spaniel Anglais et non un "type" Cocker Spaniel Anglais.

Tarif d'un Baby Bear



 Tous les mariages sont mûrement reflechis, dans le but de produire des chiots de grande qualité. Que ce soit physique avec de jolies morphologies, de belles fourrures fournies, de belles oreilles... ou bien comportemental avec de bons caractères et des bébés bien dans leurs pattes.





Je consacre beaucoup de temps à l'amélioration de la santé de mes chiots, c'est pour cela que les parents sont  testés pour la recherche des maladies tel que la Néphropathie Familiale et l’Atrophie Progressive de la Rétine (APR). Mon but étant de vous proposer un adorable compagnon en bonne santé et ce, pour de nombreuses années.

Tarif d'un Baby Bear

Tarif d'un Baby Bear

Mon but premier est de donner pleine satisfaction aux heureux propriétaires d'un chiot de l'élevage Sweet Baby Bear. 





Vous comprendrez donc que pour toute les raisons citées plus haut, le tarif d'un chiot de mon élevage Sweet Baby Bear ne peut être égal à celui d'un marchant de chien peu soucieux de la santé et du physique de ses chiots.



Les tarifs sont donc plus ou moins élevés selon quelques critères, je passe du temps à étudier les bébés afin de fixer au mieux leur tarif. 



Il est compris entre 1400 et 1800 euros pour un chiot.



À noter : le tarif sera revu à la baisse en cas de petit défaut



( exemple - testicule non descendue ).

Tarif d'un Baby Bear

L’achat d’un chiot doit être mûrement réfléchi, c’est un engagement pour plusieurs années. 





Tous mes adorables Baby Bear quittent la maison à l’âge minimum de 8 semaines, identifiés par puce électronique, primo vaccinés, vermifugés et inscrits au lof.







Ils sont munis de leur kit chiot comprenant un sac de croquettes, une gamelle, un verre doseur, leur carnet de santé, leur carte d’identification, le certificat de bonne santé du vétérinaire et contrat de cession.





Ils évoluent dans notre maison et rejoindront leurs familles socialisés et avec les premières bases de la propreté.